Votre routine doit toujours être adaptée à votre peau. Chez CODAGE Paris, nous avons a cœur de concevoir des produits adaptés à chaque type de peau afin de répondre à tous vos besoins. La routine que nous vous proposons est une routine composée de 4 produits minimum, afin de pouvoir répondre à vos attentes. Celle-ci est proposée avec des produits complémentaires afin de pouvoir avoir une routine complète permettant d’avoir les meilleurs résultats possibles en fonction de votre besoin. Bien entendu, vous pouvez toujours prendre un rendez-vous avec l’un de nos thérapeutes pour personnaliser votre routine par téléphone, en visio ou en boutique.

Nous vous conseillons d’intégrer, à minima, ces 4 produits dans votre routine afin qu’elle ait un impact sur la qualité de votre peau :

01. PRÉPARER

EAU MICELLAIRE

L’EAU MICELLAIRE nettoie, démaquille, purifie et hydrate la peau en un seul geste. Sa formule haute tolérance capte instantanément et en douceur toutes les impuretés et les traces de maquillage sur le visage. Elle s'adapte également aux zones sensibles telles que le contour des yeux et des lèvres. Ce soin nettoyant hydrate et stimule les fonctions réparatrices ainsi que les défenses naturelles de la peau. Il l’assainit, l’aide à lutter contre les imperfections cutanées et la détoxifie en profondeur tout en la protégeant efficacement contre la pollution. La peau est douce et purifiée.

En savoir plus
Image

02. AGIR

SÉRUM N°10

Le SÉRUM N°10 est un soin spécifique pour le contour des yeux. Il est formulé pour estomper les traces de fatigue cutanée et corriger les premiers signes de l'âge. Jour après jour, ses actifs anti-cernes et anti-poches redonnent au regard toute sa vitalité.

En savoir plus
Image

03. PROTÉGER

CRÈME CONTOUR DES YEUX

La CRÈME CONTOUR DES YEUX est une émulsion onctueuse et fondante spécialement formulée pour hydrater intensément le contour de l’œil. Doté d’un puissant arsenal d’actifs anti-âge, anti-cernes et anti-poches, ce soin lisse les rides et les ridules et redonne à la peau tout son confort et sa fermeté. Le regard est plus lumineux et visiblement rajeuni.

En savoir plus
Image

03. PROTÉGER

PATCH YEUX

Les PATCHS YEUX, en hydrogel décongestionnant, aident à lutter contre les signes de l’âge et redonnent souplesse et fermeté au contour de l’œil. Pour un regard rafraîchi et défatigué.

En savoir plus
Image

Quelque soit votre routine, nous vous conseillons toujours de la compléter avec notre gamme de produits afin d’avoir un résultat optimal.

Si vous désirez des conseils plus personnalisés, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en boutique, par téléphone ou en visio avec l’un de nos Experts.

N’hésitez pas à prendre rdv dans nos spas pour faire un soin adapté à votre besoin.

Réservez un soin
Image
  • LIVRAISON GRATUITE

    La livraison est gratuite en France à partir de 50€, 120€ dans l'UE, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Norvège à partir de 200€.
    En savoir plus

  • EXPÉDITION LE JOUR MÊME

    Pour toute commande effectuée avant 13h, l'expédition est faite le jour même

  • ÉCHANTILLON SUR MESURE

    Minimum 3 échantillons dans chaque commande, sélectionnés individuellement.

  • NOUS SOMMES COSMETOLOGUES

    Nous répondons à vos questions et nous vous accompagnons dans votre routine

    info@mycodage.com

Définissons ensemble les besoins uniques de votre peau

commencez
Image

Your routine should always be adapted to your skin. At CODAGE Paris, we are committed to designing products adapted to each skin type, to meet all your needs. The routine we propose is composed of a minimum of 4 products, to meet your expectations. It comes with complementary products to ensure a complete routine with the best possible results, depending on your needs. Of course, you can always make an appointment with one of our therapists to personalize your routine by phone, video or in-store.

We recommend that you include at least these 4 products in your routine so that they have an impact on the quality of your skin:

01. PREPARE

MICELLAR WATER

The MICELLAR WATER all at once cleanses, removes makeup, purifies and moisturizes the skin. Its high tolerance formula gently removes all impurities and traces of makeup, including around the sensitive eye and lip areas. This cleanser moisturizes and stimulates the skin’s regeneration as well as its natural defenses. It purifies and counteracts imperfections, deeply detoxifying the skin while helping it fight pollution. Skin is left soft and purified.

Shop now
Image

02. ACT

SERUM N°10

The SERUM N°10 is a complete eye contour care formulated to erase traces of skin fatigue and correct the first signs of aging. Its anti-dark circles and anti-puffiness ingredients restore day after day the eyes's vitality.

Shop now
Image

03. PROTECT

EYE CONTOUR CREAM

The EYE CONTOUR CREAM is a creamy and velvety-smooth emulsion specifically formulated to intensely moisturize the eye contour. Containing a powerful arsenal of anti-aging, anti-dark circles and anti-puffiness ingredients, this skincare smoothes out wrinkles and fine lines and restores comfort and firmness. The eyes are brighter, noticeably younger-looking.

Shop now
Image

03. PROTECT

EYE PATCHES

The EYE PATCHES, made of a decongestant hydrogel, help to fight the signs of aging and to restore suppleness and firmness to the eye contour area. The gaze is refreshed and re-energized.

Shop now
Image

Whatever your skincare, we always recommend complementing it with our range of products for optimum results.

If you'd like more personalized advice, don't hesitate to make an appointment with one of our experts in-store, by phone or video.

Don't hesitate to make an appointment with one of our spas for a treatment tailored to your needs.

Book a treatment
Image
  • FREE DELIVERY

    Free delivery in France from 30€, in the EU, US, UK, Canada, Norway and Sweden from 80€.
    Read more

  • SAME DAY SHIPPING

    For all orders made before 1pm, shipping is done the same day

  • MADE-TO-MEASURE SAMPLE

    Minimum 2 samples in each order, selected individually.

  • BEAUTY EXPERT

    We answer your questions and support you in your routine

    info@mycodage.com

Let's define together your unique skin needs

start
Image