• CODAGE Paris Product Collection Cleanser Cleansing Cream
  • CODAGE Paris Product Collection Cleanser Cleansing Cream

Nourrissante - Détoxifiante - Éclat

Crème Nettoyante

$61.00

150 ml

La CRÈME NETTOYANTE est une formule douce qui nettoie en profondeur sans irriter les peaux normales à sèches. Au contact de l’eau, sa texture de crème onctueuse se transforme en une mousse légère qui élimine les impuretés et les particules de pollution. Elle procure à la peau une vraie sensation de confort et de douceur. La peau est parfaitement propre et lumineuse. Sa composition, sans Sodium Laureth Sulfate et sans savon, en fait un allié idéal des peaux les plus sensibles.

Mode d'emploi

Faire mousser une noisette de produit entre les mains avec un peu d'eau tiède. Appliquez sur le visage et le cou préalablement humidifiés, yeux fermés et massez en réalisant des mouvements circulaires. Rincez à l’eau claire et séchez la peau à l'aide d'un linge propre. Appliquez ensuite une lotion CODAGE. A utiliser quotidiennement, matin et soir.

Ingrédients actifs

FORMULE SANS SODIUM LAURETH SULFATE ET SANS PEG
90% D'INGRÉDIENTS NATURELS

NOURRISSANTE
• Beurre de Karité bio
• Huile de Coco bio

DÉTOXIFIANTE
• Extrait de moringa

ÉCLAT
• Huile d’abricot

INCI

INGRÉDIENTS* : AQUA (WATER), GLYCERIN, SODIUM COCOAMPHOACETATE, DECYL GLUCOSIDE, LAURYL GLUCOSIDE, SODIUM COCOYL AMINO ACIDS, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, PENTYLENE GLYCOL, GLYCERYL STEARATE SE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), COCO-CAPRYLATE, COCO-GLUCOSIDE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, HYDROXYACETOPHENONE, XANTHAN GUM, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, CITRIC ACID, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ACACIA SENAGAL GUM, SODIUM GLUCONATE, SODIUM HYDROXIDE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, MORINGA OLEIFERA SEED EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE).
*Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits CODAGE Paris sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, veuillez consulter la liste d'ingrédients figurant sur son emballage qui prévaut, afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Nourrissante - Détoxifiante - Éclat

Crème Nettoyante

$61.00

150 ml

2 avis
A feature icon.

Fabriqué en France

A feature icon.

Livraison express

A feature icon.

Paiement sécurisé

A feature icon.

Cliniquement prouvé

LES CONSEILS DE NOTRE COSMETOLOGUE

La Crème Nettoyante est votre premier geste beauté du matin, et votre deuxième étape de nettoyage le soir. Elle détoxifie la peau grâce à l'Extrait de Moringa et la nettoie en profondeur, tout en lui apportant douceur et éclat. Le Beurre de Karité et l'Huile d'Abricot viennent nourrir la peau pour une réelle sensation de confort.

Si vous souhaitez nettoyer votre peau en douceur et retrouver du confort. Combinée avec le Gel Nettoyant le matin, la Crème Nettoyante peut s'utiliser uniquement le soir pour réconforter la peau après une longue journée. Elle est fortement recommandée durant la période hivernale car elle n'agresse et ne fragilise pas davantage la peau.

Appliquez la Crème Nettoyante sur votre visage et cou, et massez jusqu'à obtenir une belle mousse à l'aide de gestes circulaires. Rincez ensuite à l'eau claire. Enfin, pour ne pas agresser votre peau, éliminez les résidus de calcaire avec une Lotion Hydratante ou Purifiante. Une peau sèche l'utilisera tout au long de l'année, une peau normale l'utilisera plutôt en hiver et pourra utiliser le gel nettoyant en été.

Crème onctueuse qui se transforme en mousse aérienne douce pour votre peau. Grâce à sa formule sans sulfate, ce soin ne pique pas les yeux et permet un démaquillage des yeux en douceur. De part la forte concentration d'actifs contenus dans nos produits, elle contient un subtil parfum (sans allergène) aux notes de Jasmin, Fleurs d'Amandier, Aubépine, Iris, Rose, Pêche, Santal, Ambre et Musc.

Sans silicone
Sans BHT / BHA
Sans EDTA
Sans phénoxyéthanol
Sans parabènes
Sans Chlorphénésine
Sans Triclosan
Sans huile minérale
Sans colorant
Sans sulfates (SLES / SLS)
Sans de phtalates
Sans alcool
Sans d'ingrédients d'origine animale (100% VEGAN)
Sans huile essentielle
Sans allergène

Image

La routine idéale avec La Crème Nettoyante

01. Préparer

$61.00 USD

Crème Nettoyante

la crème nettoyante est une formule douce qui nettoie en profon...

02. Agir

$139.00 USD

Sérum n°03

le sérum n°03 est un véritable élixir énergisant pour les peaux...

03. Protéger

$118.00 USD

Crème de Jour

la crème de jour est une émulsion fine et fondante, spécialemen...

Ajoutez la routine complète – $318.00 USD

01. Préparer

$61.00 USD

Crème Nettoyante

la crème nettoyante est une formule douce qui nettoie en profon...

02. Agir

$139.00 USD

Sérum n°03

le sérum n°03 est un véritable élixir énergisant pour les peaux...

03. Protéger

$118.00 USD

Crème de Jour

la crème de jour est une émulsion fine et fondante, spécialemen...

Adoptez votre routine de soins CODAGE

Adoptez une routine de soins professionnels pour une efficacité optimale

  • LIVRAISON GRATUITE

    La livraison est gratuite en France à partir de 30€, dans l'UE, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Norvège et en Suède à partir de 80€.
    En savoir plus

  • EXPÉDITION LE JOUR MÊME

    Pour toute commande effectuée avant 13h, l'expédition est faite le jour même

  • ÉCHANTILLON SUR MESURE

    Minimum 3 échantillons dans chaque commande, sélectionnés individuellement.

  • NOUS SOMMES DES COSMETOLOGUES

    Nous répondons à vos questions et nous vous accompagnons dans votre routine

    info@mycodage.com

1 sur 4

L'ambassadeur de la nouvelle génération de beauté Made in France.

A testimony logo.

Des protocoles de soins pointus qui répondent à toutes les problématiques de peau.

A testimony logo.

De la vraie Beauty Couture, j'utilise et je confirme, c'est incroyable.

A testimony logo.
Voir tout

Définissons ensemble les besoins uniques de votre peau

Commencez
Image

• https://cdn.shopify.com/s/files/1/0588/7534/7136/files/CODAGE_SPOT_FOND_BLANC_CREME_NETTOYANTE_CARRE_UK_vDEF.mp4?v=1634153275

Nourishing - Detoxifying - Radiance

Cleansing Cream

39,00 €

150 ml

The CLEANSING CREAM is a gentle formula that deeply cleanses without irritating normal to dry skins. Upon contact with water, its creamy texture transforms into a light foam which eliminates impurities and pollution particles while providing the skin with a true sensation of comfort and softness. The skin is perfectly clean and radiant.

Benefits

Deeply cleanses & detoxifies the skin
Provides skin with comfort and softness
Boosts skin radiance
Soothes the skin and doesn't irritate the eyes
Respects skin sensitivity (no SLS)

How to use

Lather in the hands a small amount of product with warm water. Apply to wet face and neck, keeping eyes closed, and massage performing circular movements. Rinse with clear water and dry the skin with a clean cloth. Then apply a CODAGE lotion. Use daily, morning and night.
Normal to dry skin Suitable for sensitive skin

Active Ingredients

NOURISHING:
Organic Shea Butter, Organic Coconut Oil

DETOXIFYING:
Moringa Extract

RADIANCE:
Apricot Seed Oil

INCI

INGREDIENTS* : AQUA (WATER), GLYCERIN, SODIUM COCOAMPHOACETATE, DECYL GLUCOSIDE, LAURYL GLUCOSIDE, SODIUM COCOYL AMINO ACIDS, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, PENTYLENE GLYCOL, GLYCERYL STEARATE SE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), COCO-CAPRYLATE, COCO-GLUCOSIDE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, HYDROXYACETOPHENONE, XANTHAN GUM, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, CITRIC ACID, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ACACIA SENAGAL GUM, SODIUM GLUCONATE, SODIUM HYDROXIDE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, MORINGA OLEIFERA SEED EXTRACT, PARFUM (FRAGRANCE).

*The ingredient lists of CODAGE Paris products are regularly updated. Before using a product, please refer to the prevailing list printed on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Nourishing - Detoxifying - Radiance

Cleansing Cream

39,00 €

150 ml

A feature icon.

Made in France

A feature icon.

Express delivery

A feature icon.

Secure payment

A feature icon.

Clinically proven

ADVICES FROM OUR COSMETOLOGIST

The Cleansing Cream is your first beauty step in the morning, and your second cleansing step in the evening. The Cleansing Cream detoxifies thanks to Moringa Extract and cleanses your skin, while providing comfort, softness and radiance thanks to Shea Butter and Apricot Oil.

You want to gently cleanse your skin and restore its comfort. Combined with the Cleansing Gel in the morning, the Cleansing Cream can be used only in the evening to comfort your skin after a long day. It can also be used in winter to help support your skin in the harsh winter weather.

Apply the Cleansing Cream to your face and neck, and massage it into a nice lather using circular motions, then rinse with water. Finally, in order not to damage your skin, remove the limescale residue with a Moisturizing or Purifying Lotion. A dry skin will use it all year round, a normal skin will use it more in winter and can use the Cleansing Gel in summer.

A smooth cream that transforms into a soft, airy foam for your skin, thanks to its sulphate-free formula, it does not sting the eyes. Due to the high concentration of active ingredients in our products, it contains a subtle mixed and allergen-free fragrance with notes of Jasmine, Almond Blossom, Hawthorn, Iris, Rose, Peach, Sandalwood, Amber and Musk.

No Silicone
No BHT / BHA
No EDTA
No Phenoxyethanol
No Parabens
No Chlorphenesin
No Triclosan
No Mineral oil
No Dyestuff
No Sulphates (SLES / SLS)
No Phthalates
No Alcohol
No Ingredients of animal origin (100% VEGAN)
No Essential Oil
No Allergen

Image

Unveil the full power of The Cleansing Cream

01. Prepare

39,00 €

Cleansing Cream

the cleansing cream is a gentle formula that deeply cleanses wit...

02. Act

89,00 €

Serum n°03

the serum n°03 is a true energizing elixir for dull and tired sk...

03. Protect

75,00 €

Day Cream

the day cream is a light and creamy emulsion, specifically formu...

Add the complete routine – 203,00 €

01. Prepare

39,00 €

Cleansing Cream

the cleansing cream is a gentle formula that deeply cleanses wit...

02. Act

89,00 €

Serum n°03

the serum n°03 is a true energizing elixir for dull and tired sk...

03. Protect

75,00 €

Day Cream

the day cream is a light and creamy emulsion, specifically formu...

Adopt your CODAGE skincare routine

Adopt a professional skincare routine for optimal efficacy

  • FREE DELIVERY

    Free delivery in France from 30€, in the EU, US, UK, Canada, Norway and Sweden from 80€.
    Read more

  • SAME DAY SHIPPING

    For all orders made before 1pm, shipping is done the same day

  • MADE-TO-MEASURE SAMPLE

    Minimum 2 samples in each order, selected individually.

  • BEAUTY EXPERT

    We answer your questions and support you in your routine

    info@mycodage.com

1 of 4

The ambassador of the new generation of Made in France beauty.

A testimony logo.

Advanced treatment protocols that address all skin concerns.

A testimony logo.

Authentic Beauty Couture, I use it and I confirm, it's amazing.

A testimony logo.
See all

Let's define together your unique skin needs

Start
Image